Nous vous proposons les 8 gammes suivantes :

Les relais numériques de la gamme N-DIN se présentent comme leur nom l’indique, dans des boitiers modulaires prévus pour être monté sur un rail DIN. Ces matériels sont essentiellement destinés aux installations électriques à Basse Tension.

La gamme MC se présente dans des boîtiers prévus pour être montés sur les portes des coffrets BT des cellules à Moyennes Tension. Ces matériels ont été conçus pour répondre aux besoins des industriels possédant un réseau de distribution MT.

Les relais numériques de la gamme M se présentent également dans des boîtiers prévus pour un montage encastré, et sont plus particulièrement destinés aux réseaux de distribution électriques, à la production d’énergie et aux sites industriels alimentés en Moyenne Tension.

Les relais numériques de la gamme ULTRA M, comme les deux précédentes gammes, se présentent dans un boîtier métallique prévu pour un montage encastré. Ils peuvent également, sur demande, être montés en saillie ou se présenter en rack 19 pouces. Leurs modules électroniques débrochable rendent la maintenance plus aisée. Cette gamme est destinée à être utilisé sur les installations HTA, HTB, CC et à chaque fois que l’intégration des fonctions est importante ou nécessaire.

Les relais de la gamme PROTECTA se présentent sous forme de rack 19 pouces. Ils sont plus particulièrement destinés aux postes HTB ou aux centrales de production électrique de forte puissance.

Les relais de la gamme SMARTLINE S24 se présentent sous la forme de boitier fixent (144*144mm). Les modules électroniques ne sont pas débrochables. Toutefois leurs connecteurs sont déconnectables.  Ces relais conviennent aux installations HTA industrielles et tertiaires nécessitant le protocole de communication IEC 61-850.

La Gamme SMARTLINE S16 est constituée de 5 relais de protection dont les configurations sont prédéfinies. Celles-ci conviennent plus particulièrement aux remplacements de relais obsolètes utilisés dans les applications industrielles.

Les relais de la gamme G BASE intègrent dans un même boitier les fonctionnalités des relais de la série MC et les matrices de contrôle-commande MX. Ils se présentent sous la forme d’un boitier encastré aux mêmes dimensions que les relais de la série M.

Retourner vers Protection & Ctrl Cde
Pour accéder à la documentation présente sur cette page, merci de vous identifier ou de créer un compte.

J'ai déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Je veux créer un compte

Votre société* :
Nom* :
Prénom* :
Email* :
Téléphone* :
Support